Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
JOUEUR_74895_7 16/05/2017 à 14H17 16/05/2017 à 14H19

C'est pire qu'avant, non seulement on n'arrive plus à vendre, mais il y a bien 20 popup qui s'affichent successivement : "message", "undefined", "le prix de vente saisi n'est pas correct", ...


pour répondre à ta question précédente : oui à chaque fois. Je vends des œufs, du fromage, de la crème et du foie gras. Navigateur : Edge sur pc

JOUEUR_85053_7 16/05/2017 à 14H25 16/05/2017 à 14H27

j'avais qu'un message mais effectivement maintenant y en a plusisuers

et faut cocher empecher d'ouvrir des dialogues supplementaires pr passer a autre chose

JOUEUR_8_1 16/05/2017 à 15H10

J'étais en train de faire des tests pour savoir exactement d'où venait le message mystérieux. J'ai trouvé ! Ca arrivait uniquement lorsque qu'on avait un mp live en haut. Bref, c'est corrigé du coup.

JOUEUR_85053_7 16/05/2017 à 15H19

ok merci ;)

JOUEUR_74895_7 16/05/2017 à 15H57

oui, c'est bon ça marche à nouveau. J'avais en effet un mp-live affiché.

Merci

JOUEUR_74895_7 16/05/2017 à 20H45

Un autre soucis. Quand je fauche un pré bio (parcelle 3*, semence ray-grass Italie, temps ensoleillé pour le semis et la récolte), je récolte systématiquement du foin 2* alors que l'historique des rendements affiche bien 3*

JOUEUR_260795_2 18/05/2017 à 09H19

Bonjour à tous. Je ne sais pas trop ou ecrire ce message, ce n'est pas à priori, si j'ai bien compris, un problème technique, juste qu'on s'est fait avoir en beauté par les points de regles particuliers.


Voilà : nous avons repris une coop, les anciens associés ont arrétés/partis en fin de saison dernière. c'est notre première saison en tant qu'associé.

la coop avait un trou de tresorerie, on l'a boucher et on a restructurer pour en faire une coop saine et durable.

Les anciens associés avaient construit une sucrerie, donc au printemps, j'ai passer des contrats parcelles pour de la betterave à sucre.

Sauf que contrairement à toutes les autres marchandises, je decouvre qu'on ne peut recuperer et  transferer la betterave entre depot... du coup toute la betterave des contrats de annexes ne peut être recuperer et rappatrier à la sucrerie. mais on va devoir malgré tout payé cette marchandise qu'on ne verra jamais...

Y en a pour entre 600 000 et 1M de betteraves dans les annexes.... la perte est colossale...


A titre perso je suis tres degouté après tous ces efforts et ... je comprends pas pourquoi on peut signer tous les contrats qu'on veut qui servent à rien. pourquoi cette marchandise n'est pas transferable alors qu'on transfert tous les haricots ou epinards que l'on veut. limite pourquoi un contrat ne peut être transferer ou annulé... pourquoi pourquoi...

gerer une coop n'sst pas simple, il y a pleins d'erreurs à ne pas faire qu'on decouvre avec l'experience, elles ont toutes un cout que l'on accepte finalement de supporter car il est supportable... mais là c'est un peu too much...


Si y a un remede que je vois pas, je suis preneur. 


Bien à vous.

MOI51 (VIP) 18/05/2017 à 18H48

hélas pas de remèdeconfused

, ma coop c'est fait avoir de la même manière la saison dernière ... ( usure 100% de la sucrerie non décelée ) du coup perte des bett le temps de construire la nouvelle ...donc perte de quelques dizaine de milliers de tonnes  .. DTC comme dise les d'jeun's

tente un mail a la hotline .. ( mais j'y crois pas . )





____________________





SERGER 18/05/2017 à 18H56

petit beug niveau coop régionnal rien de dérrangeant

lorsque je suis sur la ferme ou un dépot, concession.... et que je vais sur coop régional et que je vais directement dans le relevé de compte sans cliquer sur administration, mon bandeau apparait vert sans rien dessus 

ça me dérange pas trop, mais c'est pour les autres ;)

FENDT412 (VIP) 21/07/2017 à 19H13

Bonsoir,

Impossible de changer un mot de passe d'une de mes fermes annexes (mdp perdu), alors j'ai fait mot de passe oublié... Mais aucun mail de reçu. J'ai également remarqué que depuis 4/5 mois je ne reçois plus de mail de simagri m'indiquant le fin de construction d'un batiment par exemple...

Suis je le seul dans ce cas?


JOUEUR_61357_3 01/08/2017 à 21H12

bonjours les rouge peux ton supprimer les annonce de vente des joueur qui ne se connecte plus plien de vente de marchandise et le joueur n es plus sur le jeu depuis un moment. ici il y en a une dans le fumier  qui revient sans arrêt merci a vous


FENDT412 (VIP) 07/08/2017 à 18H36

Bonsoir,

J'ai envoyé un rapport de BUG il y a près de 15 jours et il n'a toujours pas été traité, dois je patienter encore longtemps?

SERGER 07/08/2017 à 21H21
Approvisionnent de la coop impossible via portable, page troo large
VLADILIR (VIP) 07/08/2017 à 21H32

Bonsoir

Ce que tu soulèves Fendt412 est un vrai souci, en période de vacances il peut arriver qu'il n'y ait plus personne pour assurer le traitement des rapports de bugs pendant plusieurs semaines. J'avais déjà échangé avec les admins sur ce sujet ici, ils disent qu'ils ne sont pas assez nombreux pour assurer une permanence 365j/an ce que je comprends parfaitement mais effectivement ça peut poser de réels soucis aussi pour les joueurs.

Pas facile de trouver une solution, on apprécie Simagri car la structure est relativement légère et des admins près des joueurs, mais ça peut être un handicap en période de congés



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
ERWIN70 08/08/2017 à 23H08

Alors celle là elle est pas mal ^^ Sa vas faire trois jour que j'essaie d'acheter un Simpass, sa ne veut pas marché. Aujourd'hui, je m'y suis rendu à l'évidence, sa beug, faut contacter la Hotline. Alors je tape mon message, je rempli tout le machin, et là, vla que c'est la hotline qui beug 



____________________
KALAHOR 15/08/2017 à 22H01

ERWIN70 J'ai eu le même problème avec google, mais en passant sur Firefox ça a bien fonctionné, ensuite il faut aller activer le(s) pass acheté(s).



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
LIWIL (VIP) 17/08/2017 à 00H25

Dans mon cas la solution Firefox n'a pas fonctionner.

Le temps de changer d'ordinateur pour libérer celui de mes parents (sur lequel a été effectué le paiement) et plus rien à activer alors que j'avais acheté trois simpass.

Du coup je vais continuer d'attendre que la hot-line voie mon problème, à moins que quelqu'un ai une idée.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

KALAHOR 17/08/2017 à 02H00

Pardon de préciser, j'ai patienté 2 3 jours et je m'étonnais de ne rien voir se mettre à jour, les activations je les ai vues dans "voir mes options", sinon j'attendrai encore x)  



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
LIWIL (VIP) 17/08/2017 à 10H40

oui j'ai regarder là. J'ai également essayé de regarder sur l'ordinateur de l'achat mais rien.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 17/08/2017 à 17H18

J'ai remonté le problème au boss, il va regarder ça.

LIWIL (VIP) 17/08/2017 à 20H19

OK, merci beaucoup.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LIWIL (VIP) 17/08/2017 à 22H02

Merci pour la rapidité, même en soirée.

J'en profite pour poser une question : j'ai reçu les messages pour les cadeau sur le compte France 1 (sans doute du au fait que j'ai activer les deux simpass dessus), est-ce que je vais recevoir les cadeaux du simpass Etats-Unis 1 sur le compte France 1 ? Si oui serait-il possible d'y remédier (je n'ai pas encore ouvert le message correspondant à ceux du serveur américain) ?



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_255337_2 23/08/2017 à 14H00

Bonjour, 

est-ce que quelqu'un saurais si lorsque l'on déménage il faut transférer sont argent manuellement par tranche de 500.000€ ou si le transfère ce fais automatiquement la nuit lors du changement de ferme ?

JOUEUR_8_1 23/08/2017 à 16H27

Bonjour,

C'est automatique.

FENDT412 (VIP) 23/08/2017 à 17H43

Bonjour,

Je ne sais pas ou poser ma question, je vais tenter ma chance ici.

J'ai un ami qui s'est absenté du jeu depuis 2 mois 1/2 maintenant, il me semble que la désinscription est automatique au bout de 3 mois, or il ne va pas pouvoir se connecter d'ici la, y a t il moyen de faire quelque chose afin d'éviter la fermeture de sa ferme?

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :